Catégories
Blog

Problèmes auxquels vous êtes confronté si vous embauchez la mauvaise société d’hébergement Minecraft

Une bonne société d’hébergement Minecraft offre de nombreux avantages, mais un mauvais choix peut présenter de grands risques. Oui, il est possible que vous choisissiez une entreprise moins bonne; en raison de milliers d’entre eux disponibles sur le marché. Trouver celui qui est le plus abordable, le plus sûr et le plus fiable va sûrement être éprouvant. Laissez-nous d’abord discuter des problèmes que vous rencontrez si vous choisissez une mauvaise entreprise;

• Aujourd’hui, moins de 18 personnes ont commencé à héberger des serveurs. L’introduction de nouveaux hôtes n’est pas le problème; mais l’introduire en allant à l’encontre de la loi (mineur) est un problème. Maintenant, lorsque ces personnes inexpérimentées exploitent ces serveurs, il y a de fortes chances que vous rencontriez de nombreux obstacles. Parfois, l’hôte peut ne pas avoir les compétences nécessaires pour protéger les données personnelles sur le site Web de l’hôte, ni même comprendre le support client de base nécessaire pour gérer un site Web de commerce électronique. De plus, le propriétaire pourrait même ne pas avoir suffisamment de temps pour donner le serveur.

• Un autre gros problème avec les hôtes est la survente. Oui, c’est lorsque vous avez un serveur dédié et que vous en partagez plusieurs. Par exemple, un serveur dédié prendra 30 serveurs Minecraft de 1 Go chacun et l’hôte exécute environ 40 serveurs de 1 Go chacun sur ce serveur dédié. Étant donné que le serveur est surchargé de travail, il est probable que le serveur plante ou affiche des performances insuffisantes. La plupart du temps, vous serez confronté au problème des temps d’arrêt.

• Un autre problème est celui du mauvais support. Ce n’est pas bon si vous devez attendre 2 jours entiers pour résoudre votre problème. Choisissez une telle société d’hébergement Minecraft qui vous sert 24×7. Oui, vous devez rechercher le temps de réponse 24h / 24. Et, si vous obtenez une réponse appropriée, cela s’avérera certainement très avantageux pour vous.

• De nombreuses sociétés d’hébergement Minecraft ne sont pas enregistrées. Cela signifie que l’entreprise a des chances de s’enfuir avec votre argent durement gagné. Si votre hôte est enregistré, il sera toujours assez sérieux de son travail et vous donnera l’assurance que les détails de votre entreprise sont en sécurité avec lui. Si l’entreprise est enregistrée, vous pouvez intenter une action en justice si vous êtes trompé. La plupart du temps, vous avez même droit à des remboursements.

Maintenant, compte tenu de tous ces problèmes, voici quelques façons de choisir la bonne société d’hébergement Minecraft;

1. Avis

Les avis de l’hôte doivent être lus. Il existe différents sites qui sont des arnaques. Donc, avant de finaliser l’accord, assurez-vous que les avis sont lus attentivement.

2. Site Web professionnel

Choisissez toujours un site Web qui a l’air professionnel. Oui, s’ils y ont investi beaucoup d’argent et de temps, vous pouvez être sûr d’obtenir des services de qualité.

3. Professionnalisme

C’est un mot qui vient avec une grande responsabilité. L’hôte doit être suffisamment professionnel pour répondre à vos besoins. Une bonne attitude et du respect est ce qui devrait vous être proposé.

4. Certification SSL

La certification SSL est nécessaire pour que les données soient sécurisées sur le site Web. Cependant, vous devez garder un contrôle sur les certifications auto-hébergées, car vous allez être à risque dans de tels cas.



Source by Brian Gibson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *